Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFL'Herbier : Selimi fons vitae
Proposé par Elketeuanetep.
La Selimi ne pousse que dans les montagnes du bout du monde, c'est une plante qui ne pousse qu'en été, c'est donc une plante rare et recherchée.

Considérée comme une plante sacrée par les druides. C'est un arbuste de petite taille aux fleurs bleutés, comptant sept pétales bordés de blanc. Les feuilles de Selimi peuvent servir d'antiseptique, les racines sont comestibles, mais doivent être cuites longtemps. Mélangé à d'autres ingrédients, la Sélimi est employé aussi dans la confection de potions médicales susceptibles d'empêcher les infections pulmonaires et les maux respiratoires. Réduit en poudre et mélangé à de l'alcool de menthe permet de soigner l'asthme définitivement en quelques mois.

Disponibilité :

Plante rare que l'on ne trouve que dans les montagnes en haute altitude. Dans les montages grises, dans les montagnes à l'est de de Middenheim, et dans les montagnes de Norsca et dans les monts d'Ulthuan.

Aquisition :

- Prix (pleine saison) : 30 CO
- Prix (hors saison) : 60 CO
- Recherche : 2 doses/ test réussi doses trouvées (sur une recherche réussie)

Méthode d'Administration : Infusion

Préparation : 1 heure d'infusion dans une eau bouillante

Dosage : 1 dose pour pouvoir user du sort.

Effets :

La plante permet si infusée dans de l'eau de pouvoir user du sortilège absorption tellurique. Dans les mains d'un roi elfe, il est dit que ses pouvoirs de guérisons sont extraordinaires.

Source : Création Personnelle

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion