Veuillez patienter...

Zvenilev

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 77.1853 | Longitude : 8.17352
Forteresse (Pop. inconnue)
Humble (2)
Oblast du Nord, Kislev.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Incroyablement isolée, Zvenilev est située dans les profondeurs d'une forêt des monts Czegniks. Certains doutent même de son existence et rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir vue. Cette communauté ressemble plus à une forteresse qu'à une tirsa.

Elle est presque uniquement peuplée de tchékistes et, à ce que l'on dit, de quelques sorcières de glace. Les marchands qui s'y rendent pour y commercer racontent qu'on ne leur permet pas de passer les portes de la forteresse et qu'ils sont priés de s'en éloigner aussi vite que possible. En compensation, ils sont très bien payés pour leurs services et ceux qui en connaissent la localisation conservent le secret afin d'éviter la concurrence.

Les rumeurs et les spéculations vont bon train au sujet de cette communauté. On pense qu'il doit s'agir d'un élément-clef de la défense de la tsarine, sinon les tchékistes ne seraient pas impliqués, mais le mystère reste entier sur la nature de leurs activités et la raison pour laquelle ils se trouvent si loin de Kislev. Ceux qui osent évoquer l'hypothèse d'un lien avec les Dieux Sombres ne le font que dans la plus grande discrétion et seulement en présence de proches en qui ils peuvent avoir une entière confiance. Néanmoins, la plupart des gens s'interrogent dans le secret de leur âme.

Retour