Veuillez patienter...

Wittgendorf

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Mort Sur le Reik, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 63.55532 | Longitude : -26.7735

Wittgendorf

Village (93 habitants)
Pauvre (1)
Reikland, Empire.
Auto-subsistance.
Forces inconnues.
Ventes : 1 / Achats : -

 

La Baronnie de Wittgenstein était autrefois riche et fertile, réputée pour la qualité de ses vignobles et de ses récoltes de céréales. Aujourd'hui, les grappes se sont faites plus rares dans les vignes et les récoltes de céréales ont décliné de façon dramatique. Les paysans acceptent ce changement avec résignation et survivent comme ils peuvent.

Le village de Wittgendorf se trouve sur la rive Ouest du Reik. C'était autrefois une petite bourgade prospère, mais qui décline aujourd'hui. L'appontement est rarement utilisé car les bateaux évitent le village et son sinistre château autant que possible. Le trafic routier est pratiquement inexistant ; peu de gens sont assez braves ou assez téméraires pour traverser les bois qui entourent le village. Ceux qui se rendent de Kemperbad à Nuln (et vice-versa) empruntent soit le fleuve, soit la route longeant la rive Est du Reik.

Bien qu'il soit encore habité, Wittgendorf a l'aspect d'une ville fantôme. Les rues sont envahies par la végétation et les détritus et de nombreux bâtiments tombent en ruine. Des humains et des chiens à demi morts errent dans les rues en quête de nourriture, s'attaquant fréquemment les uns les autres lorsqu'ils ne trouvent plus "d'aliments" morts.

La population actuelle comprend une trentaine de mendiants, le même nombre de paysans et d'ouvriers agricoles déprimés et léthargiques et une douzaine de dégénérés qui se sont mis au cannibalisme. Ces derniers ont fait du temple désaffecté de Sigmar leur repaire attitré. Les quelques villageois à qui il restait toute leur tête ont formé une bande de hors-la-loi qui vit dans les bois.

A un kilomètre du village, les tours sombres de Château Wittgenstein se dressent au sommet des impressionnantes falaises qui surplombent le Reik. Bien qu'il n'y ait personne pour réclamer un droit de passage, les bateaux s'en tiennent éloignés car le château est réputé comme un lieu de pratiques maléfiques. Le mot d'ordre sur la rivière est "Restez éloigné de Wittgenstein."

Wittgendorf

Retour