Veuillez patienter...

Volksgrad

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 75.89049 | Longitude : 15.24065
Ville (Pop. inconnue)
Riche (4) Centre de commerce
Dobryrion, Kislev.
Commerce.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

C'est la dernière communauté importante avant le Haut Col et, par conséquent, c'est l'endroit où les caravanes en partance effectuent leur dernier ravitaillement et où les voyageurs en profitent pour faire la fête une dernière fois. C'est également le premier endroit où s'arrêtent les caravanes qui reviennent d'un périple dans l'est.
C'est la raison pour laquelle le matériel et les provisions y sont hors de prix, de même que les distractions en tous genres, tandis que les produits d'importation en provenance du lointain Cathay y sont relativement bon marché.

La stanitsa subit des raids incessants de la part des peaux-vertes et elle est entourée de remparts particulièrement hauts. La population se compose aux deux tiers d'Ungols. Ses besoins défensifs sont tels qu'elle ne lève pas d'unités d'archers à cheval ou de cavaliers ailés. Ce n'est pas un problème car il est rare qu'on lui demande de fournir des troupes pour le pulk.

La Tempête du Chaos fut une exception. À cette occasion, la stanitsa leva un régiment et l'envoya au combat sous les ordres de Maximilian Trask, boyard des marches. Aucun n'en revint. À l'heure actuelle, la stanitsa est au bord de l'anarchie et la tsarine aimerait beaucoup trouver un individu fiable (et de préférence, un loyal partisan) qu'elle pourrait nommer à la tête de cette communauté afin qu'il ramène l'ordre.

Retour