Veuillez patienter...

Unterbaum

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Mort Sur le Reik, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 64.81629 | Longitude : -24.54828
Village (83 habitants)
Pauvre (1)
Reikland, Empire.
Agriculture.
Forces inconnues.
Ventes : 6 / Achats : -

 

Unterbaum est un petit village situé en plein bois à 5km à l'Est des doubles chutes, à l'endroit où la rivière Narn rejoint le Stir. Les deux cours d'eau se déversent dans un fracas constant par l'intermédiaire de deux immenses cascades jumelles mesurant dans les 120 mètres de hauteur. Un grand bassin a été creusé dans le rocher par les eaux des deux rivières. Le grondement des chutes est assourdissant et le bassin naturel bouillonne comme de l'eau dans un chaudron.

Le village d'Unterbaum est une petite communauté rurale idyllique, protégée par les Prêtres Druidiques des ravages de la vie dans l'Empire. Les villageois voyagent rarement plus loin que la rivière et ne sont que peu intéressés par les événements du monde extérieur. Ils font un peu de négoce cependant - principalement des céréales et des légumes en échange de fer (pour les socs des charrues, les fers à cheval, etc.). C'est un peuple confiant et pacifique - ce sont des fervents partisans de la Foi Antique.

Le village se tient au centre d'une grande clairière (1,5 km de diamètre). La plus grande partie de celle-ci est réservée à la culture, mais il y a également quelques chèvres et une porcherie. Les habitants vivent derrière une palissade en bois, dans des genres de huttes en rondins, disposées irrégulièrement autour d'un immense chêne, mais toutes tournées vers lui.

Les Baumenwolfs (littéralement le "peuple de l'arbre") sont 83 villageois (33 hommes, 35 femmes et 15 enfants) qui vivent en paix retirés du monde. Leur chef séculier est le Doyen Vorster, tandis que la direction spirituelle est assurée par le Druide Corrobreth. Le Doyen est élu par l'assemblée de tous les adultes. Il est responsable devant les villageois et s'assure de la réalisation de leurs souhaits au mieux de ses possibilités. Sa fonction est plus celle d'un administrateur que d'un véritable chef. L'assemblée du village vote les décisions et le Doyen doit alors mettre à exécution ses résolutions.

Retour