Veuillez patienter...

Uesin

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 68.48382 | Longitude : -63.72871
Bourg / Petite ville (Pop. inconnue)
Inconnue.
Artenois, Bretonnie.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Des rumeurs courent depuis des années, voire des siècles, concernant l'existence d'une cité d'hommes-bêtes au sein de la forêt d'Arden. S'il est impossible de les infirmer, elles sont cependant extrêmement improbables : les hommes-bêtes n'ont tout simplement pas la mentalité requise pour bâtir des villes.

Cependant, en ce qui concerne les mutants, c'est une autre affaire. Beaucoup conservent leur conscience humaine, et une fois bannis de leurs foyers, cherchent une nouvelle communauté.

Il y a cinq ans, le fief d'Uesin, situé dans les profondeurs de la forêt, a été attaqué par les skavens. Les hommes-rats commencèrent par empoisonner l'eau avec de la malepierre, puis attaquèrent tandis que les mutations commençaient à apparaître. Malheureusement pour eux, le seigneur, sir Madregang, n'était pas homme à se laisser distraire par des détails aussi insignifiants que sa peau virant au bleu ou les cornes lui poussant sur le front. Il rassembla les villageois et dirigea la défense de leur foyer.

Peu après, il tint une réunion où les villageois trop déments pour vivre avec leurs semblables furent jugés et exécutés. Il accepta que le village soit totalement coupé de la société bretonnienne, ce qui ne changeait pas grand-chose, et décida de rassembler d'autres mutants. Quelques agents furent envoyés répandre des rumeurs, et les meilleurs forestiers parcourent les environs à la recherche des enfants abandonnés. Le village s'est agrandi et près de trois cents mutants y habitent désormais. Les villageois ont commencé à chercher un second site. Ce n'est pas encore une ville, mais il n'y a qu'un pas.

Retour