Veuillez patienter...

Schlaghügel

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Héritiers de Sigmar, guide de l'Empire (Les), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 73.90345 | Longitude : -31.57698
Village (Pop. inconnue)
Pauvre (1)
Nordland, Empire.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

À près de quarante kilomètres au sud de Hargendorf, sur la rive occidentale du Demst, se trouve le village abandonné de Schlaghügel. Fondé à l'époque du grand-père du baron von Hargenfels actuellement en place, le village visait à coloniser progressivement les terres sises à l'ouest du Demst. L'une des attractions du village était alors la présence d'un ancien cercle de pierres, du type de ceux qui étaient érigés par les fidèles de la Vieille Foi, il y a bien longtemps. Le baron, lui-même membre du culte de Mère Rhya, vit là un site sacré et chercha à le préserver et à lui redonner toute sa dimension.

Quarante familles y furent envoyées pour y refaire leur vie. Au départ, une garnison protégeait les villageois, mais après quelques années de calme, il apparut que les elfes de Laurelorn toléraient la petite communauté, certains allant jusqu'à troquer avec elle. Mais un été, il y a cinq ans de cela, les gens de Schlaghügel disparurent. Des marchands rapportèrent que le village était désert.

Klement, l'actuel baron von Hargenfels, envoya son bailli pour enquêter. Il ne restait plus le moindre habitant. Pas le moindre signe de violence ou de lutte, pas de corps, pas la moindre indication sur l'endroit où ils auraient pu aller. Même les animaux avaient disparu. Les seuls indices présents se limitaient à deux mots gravés sur un arbre du terrain communal : "brouillard" et "miséricorde".

Retour