Veuillez patienter...

Schilderheim

Source : WFRP - Supplément V4 V4 - Livre de Base V4, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 66.90556 | Longitude : -40.49386
Ville (Pop. inconnue)
Riche (4) Centre de commerce
Reikland, Empire.
Commerce.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Se tenant fièrement au confluent du Reik et de la rivière Schilder, Schilderheim est l'une des villes commerçantes les plus importantes du Reikland. Elle abrite également un éventail étonnamment diversifié de sauvagines, en particulier des échassiers. Le plus remarquable est la grue rouge, un oiseau de rivière sédentaire que l'on trouve principalement sur le Reik et qui est connu pour utiliser de lourdes pierres pour casser les palourdes de rivière.

Bien que la ville soit déjà prospère, la Guilde des marchands et les bourgmestres de Schilderheim ont de plus grandes aspirations, regardant avec envie la richesse d'Altdorf et de Marienburg. Voulant leur part de ce gâteau, la guilde locale des arrimeurs a récemment augmenté ses prix, une décision très impopulaire qui a suscité beaucoup d'insatisfaction, dont une partie s'est répandue dans les rues.

Pour éviter ces frais supplémentaires, un certain nombre de marchands ont parfois cherché à contourner complètement les débardeurs, menant leurs affaires sur la rivière elle-même, échangeant non seulement des stocks, mais des barges entières. Les maisons de marchands liées à cette pratique ont récemment trouvé leurs quais incendiés, leurs entrepôts pillés et des barges coulées; bien sûr, les arrimeurs affirment que cela n'a rien à voir avec leurs honorables membres. La Guilde des marchands, quant à elle, est prête à payer une forte somme d'argent à quiconque pourrait le prouver.

Retour