Veuillez patienter...

Pavona

Source : Warhammer Battle Warhammer Battle - Mercenaires, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 37.62424 | Longitude : -49.12679
Cité (Pop. inconnue)
Inconnue.
Principauté de Pavona, Tilée.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

La petite cité de Pavona est une concurrente sérieuse de Trantio pour le commerce vers l'est, les royaumes nains et les principautés frontalières. La rivalité entre les deux cités était si intense que le territoire qui les séparait devint un lieu de rencontre habituel pour les généraux mercenaires. Il y eut de nombreuses guerres, et autant de tentatives de réconciliation.

Les familles princières furent ainsi liées par une succession de mariages. Les pactes duraient rarement longtemps, et ces unions se terminaient souvent par un empoisonnement ou une quelconque autre méthode d'assassinat. Trantio et Pavona sont à couteaux tirés, et leur rivalité intense peut passer pour une faiblesse majeure. Pourtant, dès que l'armée d'une autre cité hostile apparaît dans la région, elles oublient leurs querelles et s'unissent pour repousser l'ennemi commun. Luccini, Verezzo et Miragliano ont ainsi subit d'humiliantes défaites dans les collines de Pavona ou de Trantio.

La cité de Pavona en elle­-même reste petite en comparaison d'autres cités tiléennes. La cité est célèbre pour ses nombreux ponts qui n'enjambent ni des rivières ni des canaux mais les rues, permettant ainsi aux notables d'aller d'une maison ou d'un palazzo à l'autre sans avoir à descendre dans le brouhaha de la rue.

Retour