Veuillez patienter...

Krugenheim

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Héritiers de Sigmar & Plug's Grand Carnival (nouvelle de Simon Ounsley), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 65.87831 | Longitude : -8.03499
Ville (4 500 habitants).
Riche (4) Centre de commerce
Talabecland, Empire.
Commerce, Agriculture, Pêche.
Garnison : 50 / Milice : 150.
Ventes : - / Achats : -

 

La ville est perchée au sommet d'une colline qui domine la campagne environnante comme un monstre sur une souris. Krugenheim est une petite ville insignifiante comparée à des endroits aussi fabuleux qu'Altdorf et Middenheim, mais est la troisième plus grande aglomération du Talabecland derrière Kusel et Talabheim.

Ses hauts murs et ses fiers drapeaux flottant au vent, la seule voie d'accès nécessite de traverser le grand pont au-dessus de la rivière Glosch. La garde surveille en permanence l'entrée de la ville, contrôlant les groupes d'aventuriers hétéroclites mais peut se montrer assez laxiste avec les autres voyageurs quand un groupe se présente chargé d'assez d'armes, de trésors et de cartes suspectes.

La porte Est donne sur l'Untergarten, le quartier le plus anarchique de toute la ville. La garde n'y met jamais les pieds à moins d'être au moins d'être aussi nombreux qu'une équipe de rotzball. On prétend qu'il suffit de ramasser une pierre pour trouver une demi-douzaine des voleurs cachés dessous.

A l'ouest, se trouve le palais de justice et le grand stade, utilisé pour des matchs de rotzball et autres frivolités. C'est là également que se dressent les grandes tourelles de la caserne où les Templiers du Loup Blanc de Middenheim. Ces derniers sont ici en garnison pour imposer les lois sacrées d'Ulric dans la ville.

Lieux notables :
- Taverne de la Bourse et la Poche (dans l'Untergarten)
- Auberge de l'Aiglefin Heureux.
- La Jeunesse Gaspillée

A 25 miles de la ville se trouve le village d'Hazelhof.

Le trafic entre Krugenheim et l'Ostermark circule le long du Stir ou fait un large détour en contournant les landes Désolées.

Retour