Veuillez patienter...

Krudenwald

Source : Web - Land of the Hammer by S.O.F, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 71.02632 | Longitude : -23.0699
Bourg / Petite ville (144 habitants).
Aisée (3)
Hochland, Empire.
Bois, Relais.
Milice : 8.
Ventes : 86 / Achats : -

 

Si elle était située ailleurs dans l'Empire, Krudenwald ne serait qu'une banale ville de marché supplémentaire. Dans le Hochland peu peuplé cependant, Krudenwald est une métropole animée. Située sur la route reliant Middenheim à Talabheim, la ville est un point de passage important pour les marchands et les voyageurs traversant le nord de l'Empire. En outre, les villages périphériques de la ville sont connus pour leurs objets d'artisanat en bois raffinés ainsi que pour une forte industrie du bois dans la région.

Toutefois, la renommée de Krudenwald ne réside pas dans ces transactions commerciales mais dans le monstre qui hante le Bois d'Hiver. Les spéculations vont bon train quant à la nature de la bête : du rejeton du chaos au démon en passant par un grand loup incroyablement intelligent, mais rares sont ceux qui ont jamais vu la bête et y ont survécu. La prime sur sa tête a atteint une somme princière et chaque hiver, bon nombre de chasseurs de l'Empire et d'ailleurs viennent à Krudenwald dans l'espoir d'abattre cette créature légendaire.

Nul n'y est encore parvenu et les attaques se poursuivent, même si ces chasses ont permit d'abattre un assortiment incroyable de grands monstres, dont beaucoup ornent maintenant les murs de la mairie. Les quelques chasseurs qui ont vu la "vraie" bête jurent que le monstre se déchaîne chaque année parce qu'il apprécie le frisson de la chasse comme n'importe quel sportif et la plupart craignent que la bête ne joue simplement avec eux comme un chat jouerait avec une souris.

Quoi qu'il en soit, le monstre parvient étrangement à générer de nouveaux revenus pour la ville, de la délivrance de licences pour chasser la bête à la myriade d'habitants qui vendent divers charmes, guérissant ou protégeant contre les attaques de bêtes.

Retour