Veuillez patienter...

Krasicyno

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 74.49118 | Longitude : 6.42459
Village (Pop. inconnue).
Pauvre (1)
Translynsk, Kislev.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

La stanitsa de Krasicyno, située dans la partie est de l'oblast du nord, est connue pour être le site de l'une des plus grandes batailles de la Tempête du Chaos. Menée par le zâr suprême Okkodaï Tarsus, une importante horde fut écrasée par les forces combinées du Kislev et de l'Empire.

Le site proprement dit, qui se trouve à une courte distance au nord de la ville, tout autour et à l'intérieur d'un bois d'épineux, est peut-être le champ de bataille le plus hanté de tous ceux qui sont restés de l'Incursion. Les nuits où Morrslieb est pleine, on peut apercevoir les silhouettes fantomatiques des guerriers qui se disputent inlassablement le même lopin de terre; toutefois, ce sont les forces du nord qui semblent avoir le dessus. Lors de la bataille originelle, la situation s'était renversée à l'arrivée d'une armée venue du Stirland, mais celle-ci n'apparaît pas dans la répétition spectrale de cet affrontement.

Jusqu'à présent, les fantômes sont toujours restés à l'intérieur des limites du champ de bataille, mais ils ont tout de même tué quelques curieux imprudents qui s'étaient aventurés au beau milieu de la mêlée en clamant qu'il ne s'agissait que de visions. Ces événements ont fait fuir la plupart des habitants de Krasicyno. Les seules à être restées sont des vedma qui essaient de trouver un moyen d'accorder le repos aux esprits.

Retour