Veuillez patienter...

Kazad Mighdal

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 28.15758 | Longitude : 0.40143
Village (1 500 habitants)
Humble (2) Centre de commerce
Montagnes du Bout-du-Monde, Royaumes nains.
Redevances des chasseurs de trésor, Commerce.
Milice : 50.
Ventes : - / Achats : -

 

Kazad Mighdal est un petit fortin situé juste à l'extérieur de l'entrée principale de Karak Azgal.

Depuis la mort du dragon, les ruines de Karak Azgal continuent d'attirer les aventuriers en mal de trésor, fortune ou gloire. Le danger n'a fait que croître depuis la disparition de Graug, car des bandes de gobelins, skavens, trolls et autres créatures immondes occupent maintenant les salles souterraines et les tours.

Les descendants de Skalf Egorgeur de Dragon ont créé un petit fortin baptisé Kazad Migdal (" Fort des Portes ") juste à l'extrémité de l'entrée principale. La faiblesse de ses effectifs n'a pas permis au roi Kargun Skalfson de prendre le contrôle des ruines. Il encourage en revanche les chercheurs de trésors (" voleurs de bas étage et autres lames à vendre " comme les appellent bon nombre de ses sujets) à les explorer en espérant qu'ils le débarrasseront d'une partie de ses habitants.

Moyennant un droit d'entrée, les aventuriers sont autorisés à garder tout ce qu'ils ramènent.

Retour