Veuillez patienter...

Hugeldal

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Héritiers de Sigmar, guide de l'Empire (Les), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 63.18722 | Longitude : -32.88357
Mine (250 habitants)
Aisée (3)
Reikland, Empire.
Métal (Fer), Métal (Cuivre).
Milice : 75.
Ventes : - / Achats : -

 

Hugeldal est une petite ville minière des Montagnes Grises.

Idée d'aventure : problème dans les mines !

Une rumeur s'est répandue concernant des troubles survenus dans la mine de cuivre de Hugeldal. Les mineurs se sont enfuis, terrifiés par une créature qui vit dans les profondeurs souterraines et qui a tué plusieurs de leurs compagnons. L'intendant du graf von Jungfreud recherche un groupe pour enquêter sur les troubles qui agitent les mines et « se débarrasser du problème, quel qu'il soit. »

Et le problème est plutôt affreux. Une petite créature s'est aventurée dans les recoins les plus profonds de l'endroit et s'est nourrie des croûtes des petites pâtisseries que les mineurs lancent dans les ténèbres en offrande aux esprits de la mine. A l'insu des mineurs, de petites quantités de poussière de malepierre qu'ils avaient sur les mains s'étaient déposées sur ces offrandes. Au fil du temps, la créature a consommé de grandes quantités de croûtes infectées et s'est transformée en une difforme créature bestiale...

Cette aventure est une chasse au monstre des plus classiques, où les PJ explorent les couloirs et les puits exigus de la mine de cuivre pour découvrir et tuer le monstre. Celui-ci jouera au chat et à la souris avec les aventuriers, les attirant dans des parties dangereuses de la mine ou dans des endroits où elle pourra les abattre les uns après les autres.

Retour