Veuillez patienter...

Hinrikness

Source : Traduit de A GUIDE TO THE BORDER PRINCEDOM OF KHYPRIS par S. LEWIS, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 41.25607 | Longitude : -25.1954
Bourg / Petite ville (554 habitants)
Humble (2)
Khypris, Principautés frontalières.
Pêche, Piraterie (rumeur).
Garnison : 97 / Milice : 61.
Ventes : 50 / Achats : 0.7

 

Hinrikness est une communauté Norsc installée dans les principautés frontalières. Son chef est un Jarl nommé Hinrikson, un imposant géant se battant comme un démon. Lui et ses partisans font partie du clan Skaeling du sud de la Norsca. De part sa situation géographique précédente, la tribu avait beaucoup exploité sa capacité à commercer avec le port de Marienburg et a perdu une partie de la dureté des guerriers nordiques.

Quand le roi appela le clan à la guerre, le devin d'Hinrikson prédit qu'à leur mort, ses guerriers n'entreraient pas dans le hall d'Olric et seraient dévorés par la Bête. Ce n'est qu'en trouvant une nouvelle terre qu'ils accéderaient à la vie après la mort. Hinrikson refusa l'appel de son roi et embarqua avec son clan à bord des drakkars.

Après de nombreux jours de voyage et quelques raids, ils arrivèrent dans les principautés et virent dans la Gueule de Manann le signe des dieux leur disant qu'ils pouvaient maintenant se réinstaller. Les Norscs ont rapidement dépouillé la moitié de leurs bateaux, ont construit une longue maison au sommet du promontoire et ont commencé à faire de la région une position défensive face aux tribus orques, qui n'étaient pas préparées à la sauvagerie combative des Norscs.

Aujourd'hui, les Norscs continuent d'accroître leur pouvoir sur la région, n'ayant que peu de contacts avec les autres royaumes humains. Ils ont enrayé le flot des raids orques dans le sud de Khypris, mais ont également commencé à affecter le commerce de marchandises en direction de Matorca par la mer. Un certain nombre de navires pirates se tiennent maintenant à l'écart des problèmes potentiels posés par les drakkars nordiques.

Retour