Veuillez patienter...

Grunewald Lodge

Source : WRPG - Supplément V3 V3 - Tome of Adventure, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 64.10715 | Longitude : -32.35787
Forteresse(Pop. inconnue).
Pauvre (1)
Reikland, Empire.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Le trajet depuis Ubersreik est long, inconfortable et plus qu'ennuyeux. La route mène à travers les contreforts fertiles du Vorbergland et à travers le village de Geissbach. Après Geissbach, la route pénètre dans la forêt du Reikwald et les Montagnes Grises au sud disparaissent derrière la canopée sombre de la forêt.

Grunewald Lodge a été construit à l'origine comme un simple pavillon de chasse par les ancêtres de la famille von Bruner, il y a plus de 800 ans. En 2012, les von Bruner ont reconstruit le manoir en tant que structure défensive. Au cours de cette période de l'histoire, l'Empire était politiquement faible, de nombreux prétendants se disputant le trône impérial. Ce n'est qu'en 2304, lorsque Magnus le Pieux a uni l'Empire à la suite de la Grande Guerre contre le Chaos, que les luttes intestines entre les provinces ont diminué et que les forêts ont été purgées des pillards.

Grunewald Lodge est alors devenue une vilaine fortification là où se trouvait autrefois un pavillon de chasse confortable. En conséquence, les von Bruner ont négligé le bâtiment. Au cours des derniers siècles, il est devenu la propriété héritée d'une branche inférieure de la lignée von Bruner et est aujourd'hui considéré comme un marigot sans conséquence.

A ce titre, il fut surprenant qu'Andreas von Bruner reçoive les clés du manoir en 2515. Andreas était le deuxième fils d'un cousin du Graf Sigismund, patriarche de la très puissante famille von Jungfreud. En raison de la naissance relativement élevée du jeune homme, de son charme et de son intelligence indéniablement vive, il aurait dû se voir accorder un siège beaucoup plus prestigieux à contrôler.

Un camouflet aussi apparent provoqua un léger émoi parmi ceux qui s'intéressaient aux affaires de l'aristocratie, bien que l'événement soit passé inaperçu auprès de la population générale du Reikland. Cependant, ce qui est bien plus connu, c'est la mystérieuse disparition d'Andreas cinq ans plus tard. Personne ne pouvait rendre compte du noble disparu - il était simplement à Grunewald Lodge un soir, puis parti le matin.

Le manoir s'élève sur deux étages, son large toit crénelé lui donnant un aspect militaire et fonctionnel. Il a connu des jours meilleurs : le lierre rampe sur les murs de pierre, ses fenêtres sont sales de crasse et la cheminée en brique sur le toit s'effondre.

Le bâtiment est entouré d'un grand jardin composé de parterres de fleurs envahis par la végétation et d'une pelouse d'herbes hautes, d'un étang et d'un petit verger. Plusieurs bâtiments en bois sont enserrés par le mur d'enceinte : une remise et des écuries délabrées, un bloc de chenils qui résonnent d'aboiements sonores et une forge cachée dans un angle du mur d'enceinte. Un sanctuaire délabré se dresse à une extrémité du jardin.

Retour