Veuillez patienter...

Grimminhagen

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Tome de la Corruption (Le), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 70.31577 | Longitude : -23.74866
Village (76 habitants)
Humble (2)
Middenland, Empire.
Relais.
Forces inconnues.
Ventes : 30 / Achats : -

 

Une des nombreuses villes du Middenland qui subit le courroux d'Archaon [en 2522CI] fut Grimminhagen. Protégés par une enceinte, les habitants avaient l'habitude de combattre les hommes-bêtes. Au cours des derniers siècles, la ville avait été détruite et rebâtie de nombreuses fois, érigeant à chaque reprise de nouvelles fortifications sur les restes des anciennes et repoussant les assaillants. Sa dernière mouture incluait une haute enceinte munie de tours, ce qui en faisait une formidable forteresse pour combattre le Chaos.

Célèbres pour leurs hallebardiers, les troupes locales défendaient la ville et le donjon Sternhauer, tout proche, demeure ancestrale du dirigeant de la ville, le graf Elster Sternhauer. Bien qu'elle fût considérée comme un lieu stratégique dans la défense du Middenland, Grimminhagen récupérait encore d'une attaque du seigneur des Bêtes Khazrak le Borgne au début de la tempête du Chaos, si bien qu'une bonne partie de la communauté était déjà en ruine.

Grimminhagen était mal préparée à l'attaque et tomba sous les coups conjoints du Seigneur des Bêtes et de ses alliés du Chaos. Mais le pire, c'est que quand les troupes d'Archaon s'emparèrent de la ville, des cultistes érigèrent d'horribles autels à leurs sinistres dieux pour imprégner la région d'une ignoble magie noire. Ainsi, bien que l'Empire ait repoussé les hordes, des lieux comme celui-ci sont devenus de véritables tumeurs qui gangrènent la région alentour.

Retour