Veuillez patienter...

Grenzstadt

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Héritiers de Sigmar, guide de l'Empire (Les), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 56.84711 | Longitude : -11.97531
Ville (2 520 habitants)
Aisée (3)
Averland, Empire.
Agriculture, Bétail.
Garnison : 80 / Milice : 160.
Ventes : - / Achats : -

 

La forteresse de Grenzstadt, qui est également dirigée par un représentant du Comte Électeur, protège l'extrémité occidentale du col du Feu Noir, la vielle route des nains la traversant. Grenzstadt est un site majeur pour le commerce de la fourrure, des pierres précieuses et du métal, et elle abrite des entrepôts et un marché corporatif.

Les Averlanders commercent énormément avec les nains des Montagnes Grises, plus particulièrement dans la ville fortifiée de Grenzstadt. Il n'est guère surprenant d'y trouver une importante population naine, qui représente près de dix pour cent des habitants de l'endroit. Ces nains font office de représentants en négoce de leurs clans et proposent des services de grande qualité, du moins à ceux qui peuvent se les offrir.

Les rumeurs qui circulent dans les tavernes racontent également qu'ils surveilleraient de près les activités locales, à la recherche des contrebandiers qui pillent les biens des nains pour les revendre à l'Empire. De ces mêmes sources, on apprend que ceci expliquerait la récente disparition de plusieurs mineurs qui s'étaient vantés d'avoir fait une « découverte extraordinaire » dans les collines.

Retour