Veuillez patienter...

Gerslev

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 71.39476 | Longitude : 12.26073
Ville (Pop. inconnue)
Aisée (3)
Dobryrion, Kislev.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

C'est une ville de province typique, le genre d'endroit d'où viennent toujours les bouseux maladroits dans les histoires drôles que l'on raconte à Kislev. Conscients de cette image, ses habitants ont essayé de briser ce stéréotype en s'efforçant d'atteindre au plus haut niveau de la culture et de l'élégance. Malheureusement, leurs efforts n'ont guère amélioré les choses car, à présent, on se moque encore plus ouvertement d'eux en les traitant d'ânes bâtés et de m'as-tu-vu de provinciaux.

D'une manière assez ironique, les visiteurs étrangers considèrent souvent Gerslev comme l'une des villes les plus raffinées de tout le Kislev (il ne paraît pas très approprié de l'appeler une stanitsa) ; les pièces de Detlef Sierck font partie du répertoire habituel de ses trois théâtres, les poèmes d'amour courtois bretonniens y sont alternativement en vogue ou démodés et, si vous êtes reçu chez le boyard, il existe une chance raisonnable pour que l'on vous propose autre chose que du kvas.

Le boyard en exercice, Irina Putortin, essaie de lever une unité de fusiliers qui viendrait renforcer la rota de cavaliers ailés qui fait déjà la fierté de sa cité, particulièrement maintenant que sa rota à été réduite à un quart de ses effectifs d'origine par la dernière Incursion du Chaos. À Kislev, la plupart des habitants de la capitale regardent cette initiative comme un nouveau signe tendant à démontrer les prétentions de cette ville de province incapable de demeurer à la place qui est la sienne.

Retour