Veuillez patienter...

Frugelhofen

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Seigneur des Liches (Le), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 62.02101 | Longitude : -34.56011
Village (30 habitants)
Humble (2)
Parravon, Bretonnie.
Agriculture, Bétail, Chasse, Pêche.
Milice : 12.
Ventes : - / Achats : -

 

Frugelhofen n'appartient en fait ni à l'Empire, ni à la Bretonnie ; il fait partie de ces régions où les frontières ne sont pas vraiment définies. Un siècle plus tôt, l'Empereur Dieter IV tenta vainement de prendre le contrôle des quelques mines d'or des environs, mais cela provoqua une telle réaction chez les Nains des Montagnes Grises que le problème fut rapidement oublié et aucune des deux nations ne réclame plus la Vallée du Frugelhorn. Ses habitants sont aussi bien d'origine impériale que bretonnienne.

Un des à-côtés de leur situation politique particulière (ou plutôt leur absence de situation) est la capacité de ses habitants à survivre avec de très faibles revenus, parce qu'ils n'ont de taxes à payer à personne. Les villageois s'en sortent de différentes manières et gagnent leur vie d'une façon ou d'une autre (trappeur, meunier, boulanger, brasseur...)

La plupart des habitants de Frugelhofen parlent et comprennent à la fois le dialecte impérial et bretonnien de l'Occidental. Frugelhofen est très isolé et ses habitants ne parlent que rarement avec des étrangers.

Retour

Frugelhofen

Frugelhofen
Source : WJRF - Supplément Officiel V1 WJRF - Le Seigneur des Liches
En cache depuis le 17/08/2020