Veuillez patienter...

Fortenhaf

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Héritiers de Sigmar, guide de l'Empire (Les), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 69.27106 | Longitude : 6.33077
Village (96 habitants)
Humble (2)
Ostermark, Empire.
Agriculture, Bois.
Milice : 12.
Ventes : - / Achats : -

 

Avant-poste isolé dans le nord-est de la province, Fortenhaf est important en raison de son bac, le plus grand de laTalabec supérieure après celui de Bechafen. Dirigée par le margrave Konrad Rôntgen, la forteresse de Fortenhaf est un lieu hautement stratégique permettant de défendre l'Ostermark contre une invasion. Il assure de surcroît la collecte des revenus issus de tout le commerce frontalier.

Déjà avant la guerre, Fortenhaf était la plus «kislevite» de toutes les communautés de l'Ostermark. Les mariages mixtes de part et d'autre de la frontière sont répandus et les familles la traversent souvent dans un sens ou dans l'autre pour rendre visite à des parents ou pour leurs affaires. À Fortenhaf, le grand prêtre de Taal et Rhya, Sergei Maximov, est lui-même originaire de Kislev.

Toutefois, depuis la guerre, les réfugiés fuyant les combats sollicitent de plus en plus les ressources du nord-est. Beaucoup ont traversé illégalement la frontière, cherchant un abri sûr au sein de l'Empire. Des villages officieux ont été fondés à la frontière du Veldt et les éleveurs de chevaux de cette région craignent que les fermiers kislevites ne commencent à clôturer et à labourer leurs précieuses prairies. Ils ont transmis leurs doléances au margrave Rôntgen, qui réfléchit désormais pour savoir s'il doit soumettre l'affaire au chancelier Hertwig ou s'il doit déclarer l'état d'urgence et expulser personnellement les immigrés.

Retour