Veuillez patienter...

Fort Solace

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Marienburg à Vau-l'eau, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 72.26855 | Longitude : -44.42459
Bourg / Petite ville (310 habitants)
Aisée (3) Centre de commerce
Wastelands.
Commerce, Taxes élevées.
Garnison : 20 / Milice : 100.
Ventes : 186 / Achats : 0.1

 

Quand le Reik se jette dans la Mer des Griffes, la terre s'écarte en une vaste baie, la Manaanspoort Zee. C'est là que passent les milliers de navires chargés des marchandises de tout le monde connu et là que bat le pouls de la cité-état de Marienbourg. La plupart de ces navires empruntent la route nord-est, se fiant au phare de Fort Solace pour éviter les écueils qui bordent la rive sud-est du Cap des Pirates au village de Broekwater.

Fort Solace, un petit port de 310 âmes construit autour d'un phare de la rive nord de la Manaanspoort Zee. C'est une ville nouvelle, fondée après la destruction d'Almshoven et de son phare sur la rive opposée lors de la dernière incursion du Chaos.

Fort Solace est la propriété pleine et entière de la Bourse d'Import-Export des Wastelands et son gouverneur est un employé de la Bourse. Les navires qui entrent dans la Manaanspoort Zee à la tombée de la nuit préfèrent souvent faire étape ici avant de gagner Marienburg ; il en est de même pour ceux, plus rares, qui filent directement vers la Norsca ou Kislev sans escale dans la cité. Fort Solace ne peut guère offrir que les services les plus élémentaires car les marchandises qui ne prennent pas la route de la cité-état y sont lourdement taxées, le Directorat préférant voir passer la totalité du trafic maritime par Marienburg.

Retour