Veuillez patienter...

Château Rachard

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 65.48043 | Longitude : -65.54369
Forteresse (Pop. inconnue)
Inconnue.
Moussillon, Bretonnie.
Gouvernement.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Accolé à la frontière du Lyonesse se tient Rachard, un château depuis lequel sir Rachard règne sur une poignée de villages. Ceux-ci sont remarquables pour des localités du Moussillon. La plupart des taudis ont des toits qui ne fuient pas et les habitants ont l'air humain, ne se distinguant que par quelques verrues ou des cheveux broussailleux. Beaucoup de gens mettent cela sur le compte de la position du fief, à l'extrémité du duché.

En fait, tout vient de la volonté du seigneur. Il ordonne à ses hommes d'armes de parcourir les villages des environs et d'amener les paysans les moins déformés dans ses localités pour y vivre. Quiconque naît avec une grave difformité est emmené au château, pour ne jamais plus reparaître. Les paysans mourants sont également emmenés au château.

Sous la bâtisse se trouve un immense complexe de grottes : c'est là le secret de sir Rachard. C'est un nécromancien, qui rassemble depuis des années une armée de morts-vivants. Au sein du Moussillon, les ignobles créatures attendent simplement ses ordres, mais il sait qu'il ne peut les utiliser hors du duché. Il ne peut pas en contrôler autant.

Le plan de sir Rachard consiste à amener ses voisins du Lyonesse à l'attaquer, à écraser leurs armées avec ses morts-vivants, et ensuite à utiliser ses hommes d'armes pour conquérir leurs terres. Il est presque prêt à déclencher sa campagne de provocation.

Retour