Veuillez patienter...

Château de Drakenhof

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Maîtres de la Nuit (Les), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 62.0771 | Longitude : 1.55134
Forteresse (Pop. inconnue)
Inconnue.
Sylvanie, Empire.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

La silhouette massive du château se dresse à flanc de montagne, loin au-dessus de la ville du même nom, comme un serpent lové sur luimême qui observerait sa proie. Les tours acérées qui surgissent du gigantesque édifice noir semblent faites à l'image des sommets déchiquetés qui les surplombent. Des freux volent en cercle autour de ces flèches aiguisées et se posent sur les gargouilles qui ornent les fortifications.

Le château fut bâti par la famille von Drak. On murmure qu'il a été construit grâce à l'aide de morts-vivants. Le site choisi était considéré comme maudit depuis bien longtemps. Durant la pluie d'étoiles filantes de 1111, un énorme bloc de malepierre appelé le joyau de Morrslieb se serait écrasé à cet endroit précis. Une ténébreuse influence émane incontestablement de ce lieu et c'était déjà le cas bien avant que Vlad von Carstein n'en fasse le foyer de sa lignée.

Au fil des siècles, le château de Drakenhof a été partiellement détruit et restauré de nombreuses fois. En 2158, lors de la Grande purge de la Sylvanie, une aile tout entière du château s'est effondrée, mais le reste n'a pas subi de dégâts car les sapeurs qui travaillaient à le démolir se sont retournés les uns contre les autres et ont commencé à s'entre-dévorer voracement. Depuis son retour, Mannfred von Carstein s'est attaché à lui restituer son ancienne gloire. La tâche n'est pas simple.Ce gigantesque édifice labyrinthique a été rénové et agrandi à moult reprises au fil du temps et on pourrait parfois penser que ce sont les murs eux-mêmes qui résistent à toutes les tentatives de transformation.

Retour