Veuillez patienter...

Blutroch

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Campagne Impériale (La), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 65.70796 | Longitude : -33.01098
Village (Pop. inconnue).
Pauvre (1)
Reikland, Empire.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Le village de Blutroch a été dévasté en 2511, par une maladie mystérieuse qui fait que les gens bourgeonnent de taches rouges sur la peau. Il faut se tenir à distance des gens qui ont des taches rouges sur la peau !

Au nord de Blutroch, près de la route d'Altdorf-Bögenhafen, se trouve le Cercle de Pierres noires où repose un ancien et terrible pouvoir. Lorsque la nuit tombe, les six pierres sculptées se mettent à briller d'une lueur verte pâle et brillante, telles des cires de Morrslieb. Au centre du Cercle de Pierres noires se trouve un bloc monolithique, fait d'une roche non identifiable, recouverte en permanence du sang d'innombrables innocents sacrifiés au fil des millénaires.

Malgré la triste réputation du Cercle, les voyageurs semblent attirés vers ses environs malveillants, séduits par les légendes de potentiel mystique et d'artefacts perdus aux terribles pouvoirs arcaniques. Même les apparitions fréquentes d'hommes-bêtes et de cultistes - en particuliers aux alentours de Geheimnisnacht - ne peuvent dissuader ces braves, certains pourraient dire imprudentes, âmes.

Retour