Veuillez patienter...

Beeckerhoven

Source : Inconnue, proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 72.79293 | Longitude : -24.02656
Bourg / Petite ville (408 habitants).
Aisée (3) Centre de commerce
Nordland, Empire.
Bois, Commerce.
Garnison : 10 / Milice : 30.
Ventes : 245 / Achats : 0.2

 

Beeckerhoven se trouve à la lisière de la sinistre et terrifiante forêt des ombres, sur la route reliant Middenheim à Erengrad. Les métiers du bois y occupent la majorité des habitants de la ville, la forêt fournissant la matière première aux bûcherons, charbonniers, tonneliers, charpentiers et menuisiers qui la transforment et en font commerce.

Toutefois le nombre croissant de bandes d'Hommes-Bêtes et de gobelins et la présence supposée d'araignées géantes dans les profondeurs de ces bois, font que les équipes de bûcherons s'y aventurent rarement très loin ces derniers temps, à moins d'être accompagnées par des soldats armés. Ces nouvelles menaces ont provoqué une baisse de la production sylvicole, ce qui affecte l'économie locale et génère un mécontentement de plus en plus bruyant de la population.

En 1244 CI, Dieter Helsnicht, un puissant Nécromancien de Middenheim qui avait levé une importante armée de Morts-Vivants dans la Forêt des Ombres pour attaquer l'Empire est vaincu lors de la bataille près de Beeckerhoven. Son corps n'a cependant jamais été retrouvé.

L'équipe de Rotzball des Forestiers de Beeckerhoven est réputée dans tout le Nordland et participe chaque année à la compétition disputée durant le Carnaval de Middenheim et patronnée par la Confédération Unie des Joueurs de Rotzball.

Retour