Veuillez patienter...

Bechafen / Bechafaen

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Héritiers de Sigmar, guide de l'Empire (Les)

Chargement en cours...

Latitude : 68.87989 | Longitude : 0.66604
Ville (7600 habitants)
Riche (4) Centre de commerce
Ostermark, Empire.
Construction navale, Agriculture, Commerce, Gouvernement, Bois.
Garnison : 60 / Milice : 250.
Ventes : - / Achats : -

 

Bechafen est la capitale de la ligue d'Ostermark. C'est une région sombre et désolée, composée de vastes landes qu'encadrent les deux bras de la Grande Forêt. Un tapis de neige couvre le pays pendant l'hiver, et au printemps, le dégel transforme la plupart de ses routes en bourbiers. Même en été, le soleil semble intimidé et affaibli, comme s'il n'était pas certain d'être à sa place en ce lieu.

Bechafen se trouve au nord de la région, dans la portion de la Grande Forêt qu'on connaît localement sous le nom de « bois du Griffon », qui suit le cours de la Talabec supérieure. Le bois du Griffon a longtemps été le centre de la vie économique et politique de l'Ostermark, en particulier depuis la destruction de l'ancienne capitale, Mordheim, en 1999 CI.

Les troncs descendent la rivière depuis des communautés aussi éloignées que Fortenhaf et Remer jusqu'à Bechafen, où les réalisations des charpentiers navals comptent parmi les meilleures de tout l'Empire. Les principales exportations de la région sont le bois d'oeuvre et les chalands, construits sur place pour ces derniers, à partir des arbres abattus durant la saison.

Retour