Veuillez patienter...

Altdorf

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Elketeuanetep.

Chargement en cours...

Latitude : 66.62757 | Longitude : -31.70109
Cité (15000 habitants)
Très riche (5) Centre de commerce
Reikland, Empire.
Commerce, Gouvernement.
Garnison : 500 / Milice : 8000.
Ventes : 15000 / Achats : 7.5

 

Au confluent du Reik et du Talabec, la combinaison des courants un laisser des dépôts boueux important est le cours d'eau ils divisent en trois voies plus petites. Les îles sédimentaires qui se sont ainsi formées reçoivent les fondations de la cité d'Altdorf ; Capitale de l'empire, site du palais impérial et de la magnifique cathédrale de Sigmar. Mais la cité comporte de nombreux ponts qui bondissent d'île en île. A l'endroit où les canaux du fleuve se réunissent (du côté nord de Altdorf), il y a un grand port qui peut accueillir (compte tenu de la largeur du fleuve) des navires de mer.

L'enceinte de la cité, des murs blancs surmontés de toits de tuiles rouges, c'est une vision magnifique, ainsi qu'une formidable défense pour la cité. Au vu des récents événements de Kislev, L'empereur Karl Franz à récemment ordonné que les défenses soient renforcées et virgule actuellement, les murs sont parcourus parlez engingneurs Nains, Débordant d'activité, qui œuvre à la consolidation des fortifications existantes.
La cité est renommée pour ses universités, c'est sorcier, ces bibliothèques et autres aspect de l'étude. C'est là que les plus prometteurs des étudiants du vieux monde travaille sous l'autorité des meilleurs enseignants, pendant que des sorciers d'âge canonique peine sur des chefs d'œuvre magiques qui furent entrepris avant même qu'ils soient nés et qui se poursuivront après leur mort. C'est là, également que des clercs et des pèlerins venus de tous horizons, vienne recherchez la bénédiction sous les murs de la cathédrale dans laquelle le grand Théogone tient sa cour. C'est un bâtiment merveilleux, surmonté de nombreuses flèches ornées de sculptures virgule avec des arcs-boutants et des coupoles dorées.

La cité est également un port de commerce bourdonnant d'activité, renforcé par la présence de marchands venus de tous les coins du vieux monde il y a des allées et venues constantes de messagers impériaux, d'ambassadeurs de province éloignées et même de représentants de la lointaine Arabie.

La plupart des visiteurs arrivent à Altdorf par bateau mais il existe une route principale qui traverse la cité. Elle mène virgule au nord-est, vers Middenheim et, Au Sud-Ouest vers la forteresse de montagne qui garde la passe de la Hachure, dans les montagnes grises, et reste vigilante face aux raids de la population humanoïde de cette chaîne de montagnes.

Retour