Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Tefeiri.
Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 3.
Ce sort crée une zone de 12 mètres de diamètre, ayant pour centre l'Enchanteur. Cette zone dure pendant une heure, ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou que le personnage se déplace. Les Druides et les animaux normaux peuvent entrer et sortir librement de cette aire ; toute autre créature devra réussir un Test de Volonté ou en être exclue. Les modificateurs suivants sont applicables Les Elfes, les animaux géants 0% Les Forestiers 0% Les Humains, les Halfelings -10% Les Nains -20% Autres -40% Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.
3 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 11.
1 heure
1 heure
Rien
Un cercle de 12 mètres de diamètre
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
Zone
Zone
Zone
Un cercle de 12 mètres de diamètre
1 heure
Une dague en bronze
Une dague en bronze (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.