Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Zone de Protection contre les Projectiles

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Supernul.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Ce sort crée une zone de 12 mètres de diamètre centrée sur le sorcier. Toutes les flèches, lances ou autres projectiles physiques envoyés dans cette zone (y compris ceux des canons et armes à feu) rebondissent sur une barrière invisible. Les sorts de missiles ne sont pas affectés. La zone dure 1 heure par niveau du sorcier qui ne peut se déplacer, accomplir d'actions, lancer d'autres sorts ou récupérer des PM par le biais de la compétence Méditation tant qu'il la maintient. Si deux zon es ou plus se touchent ou se chevauchent, elles sont toutes détruites instantanément.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

1h par niveau

Durée du sort

1h par niveau

Cible

zone

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

12 mètres

12 mètres

Portée du sort

12 mètres

Champ d'action

zone

Durée du sort

1h par niveau

Composants

une petite réplique de bouclier

Ingrédient (+1)

Une petite réplique de bouclier (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire