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Magie de Bataille : Zone de Fermeté

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Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Ce sort créer une zone de 12 m de diamètre. Celle-ci dure une heure par niveau de l'enchanteur ou jusqu'à ce que l'enchanteur se déplace. Toutes les personnes alliés se trouvant à l'intérieur sont alors immunisés à tous les effets psychologiques. De plus, ils peuvent porter 3 fois plus d'attaques que la normale et reçoivent un bonus de +1 point de d'armure sur toutes les parties de leurs corps et ceci aussi longtemps qu'ils resteront dans la zone.

Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la compétence méditation pour récupérer des points de magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelque nature se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

Composants

Une pinte de sang de Dragon

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

rien

Portée du sort

Aucune

Champ d'action

zone de 12 m de diamètre

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