Veuillez patienter...

Magie de Feu : Vortex de feu

Source :   Création Personnelle, proposé par DuChapeau.

Discipline

Rituel de Magie de FeuSort de Magie de Feu, de niveau 5. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 round).

Effets

Le sort invoque deux vortex permettant de se déplacer. Le premier se trouve au lieu d'incantation. Le deuxième se trouve dans une zone de 200m de rayon autour du premier vortex. Autour des deux vortex se trouve une aura enflammé infligeant 1D4 blessures de force 3. Toute personne traversant le vortex subit 1D6 blessures de force 6. Le sorcier peut souffrir d'un léger mal de tête après le passage dans le vortex.

Points de Magie

14 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 33.

Niveau d'incantion

NI : 56 (rituel).

Durée du sort

1 heures

Durée du sort

1 heures

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Tout le monde

Temps d'incantation (rituel)

2 round.

N/A.

Portée du sort

200 m

200 m

Portée du sort

200 m

Champ d'action

Tout le monde

Durée du sort

1 heures

Composants

un anneau préalablement enflammé

Ingrédient (+2)

Un anneau préalablement enflammé (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

un anneau préalablement enflammé ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire