Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 14 rounds).
L'enchanteur apprend une compétence momentanément.
En touchant un médecin, le lanceur apprend une compétence que possède la cible, au choix. Le sort peut-être lancé plusieurs fois sur une même personne une fois par jour. Exemple, si le lanceur apprend d'un guerrier la compétence désarmement, il pourra sans malus utiliser cette compétence, pendant vingt quatre heures. Il faudra pour réutiliser cette compétence sans pénalité, relancer le sort sur quelque cible la possédant. Ce sortilège n'inclut pas les compétences magiques.
Ce sortilège est puissant et draine beaucoup de pouvoir d'un seul coup tout en exigeant un longue concentration, le sorcier doit après avoir fait usage de ce sort dans les trois heures qui suivent dormir sous peine de tomber inconscient pour 1D6 jours.
30 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 120 (rituel).
3D10 jours/ niveau
3D10 jours/ niveau
rien
une personne
14 rounds.
2 actions complètes.
Touché
Touché
Touché
une personne
3D10 jours/ niveau
un poil de singe
Un poil de singe (+3)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
un poil de singe ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.