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Magie de Bataille : Vol de Pouvoir Magique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

Ce sort est lancé sur une créature capable de jeter des sorts(si un non-enchanteur est visé par erreur, les PM sont dépensés mais rien ne se passe.) Sur un échec du test de contre-magie, la cible perd 2d6 PM immédiatement transférés à l'attaquant. Les PM "volés" peuvent augmenter temporairement ceux de l'enchanteur au-delà du maximum normal, mais ils doivent être utilisés dans l'heure ou sont ensuite perdus. Si un enchanteur se retrouve avec 0 PM ou moins, il sombre dans l'inconscience pendant 2d10 heures et gagne 1 Point de Folie.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Instantanée

Immunise contre ce sort

Test de contre-magie

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Instantanée

Composants

Un petit pot d'ambre

Ingrédient (+1)

Un petit pot d'ambre (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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