Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Neosoad.
Rituel de Magie d'AirSort de Magie d'Air, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).
Le sorcier vole sur de longues distances à un rythme de course normale et à n'importe quelle hauteur - mais à haute altitude, il peut rencontrer quelques difficultés en raison des vents violents et de la basse température.
l'élémentaliste doit sans cesse se déplacer au minimum de son déplacement 'prudent', sinon il retombe en chute libre.Il sait quand le sort va expirer, mais s'il se trouve toujours en l'air à ce moment_là, les règles normales concernant les chutes s'appliquent.Un sorcier en vol peut attaquer des adversaires également en l'air ou au sol. On considère alors qu'il charge, mais il doit aussi réussir un test d'I ou perdre l'équilibre et descendre de 1D6m avant de se rétablir.Tant qu'il est en l'air, le sorcier ne peut pas lancer d'autres sorts.
20 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 80 (rituel).
1D6 tours par niveau du sorcier
soi-même
1 round.
2 actions complètes.
Personnel
Vous
soi-même
1D6 tours par niveau du sorcier
le coeur d'un aigle d'or
Le coeur d'un aigle d'or (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
le coeur d'un aigle d'or ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.