Veuillez patienter...

Magie Noire : Vol de l'Ame

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie NoireSort de Magie Noire, de niveau 3.

Effets

Le sorcier appelle un orage alors que le ciel est bleu pour qu'il s'abatte sur un groupe se trouvant à moins de 48 mètres. Tous ceux qui sont pris dans l'orage encaissent un coup de F 4. Le sorcier récupère 1 point de Blessures chaque fois que le groupe en perd 2. Il lui est même possible
de se retrouver avec un score en Blessures supérieur à la normale ; quand des attaques lui font perdre ces points excédentaires, les soins ne peuvent le ramener qu'à son maximum habituel. Les armures normales n'apportent aucune protection.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

Instantané

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Personne ou Groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Personne ou Groupe

Durée du sort

Instantané

Composants

Un demi-litre de sang d'un humanoïde qui a saigné à mort.

Ingrédient (+1)

Un demi-litre de sang d'un humanoïde qui a saigné à mort. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire