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Magie d'Ambre (Bête) : La voix du maître

Source :  , proposé par Valaas.

Discipline

Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 2.

Effets

Vous forcez un animal situé dans un rayon de 24 mètres à obéir à vos ordres, à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale.
À son prochain tour de jeu, c'est vous qui décidez des actions de l'animal, lequel exécute ce que vous lui demandez.

Points de Magie

13 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 13.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

Un animal

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Champ d'action

Un animal

Durée du sort

1 round

Composants

Un fouet miniature fait de poils d'animaux tressés

Ingrédient (+2)

Un fouet miniature fait de poils tressés d'animaux (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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