Veuillez patienter...

Magie de Terre : Vieillissement

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Supernul.

Discipline

Sort de Magie de TerreSort de Magie de Terre, de niveau 4.

Effets

Ce sort fait vieillir la cible de dix ans en dix secondes. S'il s'agit d'un enfant, il se développe sur le plan physique, mais conserve son âge mental et ses capacités d'origine. Si c'est un individu mature (voir WJRF, p. 17) cela peut entraîner la baisse de certaines caractéristiques. La victime fait un jet sous chacune de ses caractéristiques. Sur un échec, la caractéristique est réduite de 1 ou de 10, selon ce qui est appropriée.

La victime est soumise à un test de peur en voyant ce qui lui arrive, subit une pénalité de -40 en Dex et sa vitesse de déplacement est réduite de moitié, car elle se retrouve brusquement avec des cheveux ayant dix ans de pousse, de même que les ongles des mains et des pieds. De plus, ses alliés (et toute personne précisée par le MJ) sont soumis à un test de peur en assistant aux effets de ce sort.

Points de Magie

30 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

permanent

Durée du sort

permanent

Immunise contre ce sort

rien

Cible

une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

une personne

Durée du sort

permanent

Composants

cheveux prélevés sur le corps d'un septième fils d'un septième fil d'un sorcier

Ingrédient (+3)

Cheveux prélevés sur le corps d'un septième fils d'un septième fil d'un sorcier (+3)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire