Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie HauteSort de Magie Haute.
Le mage tisse les vents de magie et forme une matière qui empêche le fonctionnement d'un objet magique se trouvant au maximum à 12 mètres de lui. Au début du sort, il repère tous les objets magiques présents dans la zone d'effet et en désigne un qui sera "verrouillé"; cet objet va cesser de fonctionner tant que le sort agit. Le mage ne peut verrouiller qu'un objet à la fois, mais il peut changer de cible au début de chaque round. Les sorts et autres enchantements ne sont pas affectés.
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 6.
NI : 3.
1 tour et plus
1 tour et plus
Rien
Non-applicable
1 round.
1 demie-action.
12 mètres
12 mètres
12 mètres
Non-applicable
1 tour et plus
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.