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Magie Haute : Vent de Résurection

Source :   Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Discipline

Rituel de Magie HauteSort de Magie Haute. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 4+1D6 rounds).

Effets

Tout les êtres vivants dans l'aire d'effet regagnent tout leurs points de vie et tout les êtres morts reviennent à la vie avec 1 point de vie. (Les morts-vivants perdent tout leurs points de vie sauf 1)

Le mage doit se reposer durant 2D8 tours.
Le mage peut décider de jouer le Vent de résurection en Sort plutôt qu'en Rituel, mais il doit payer 10 points de magie supplémentaires et se reposer pendant 3D6 tours en plus des 2D8 tours de base. (2D8+3D6 tours)

Points de Magie

25 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 6.

Niveau d'incantion

NI : 100 (rituel).

Durée du sort

Immédiat

Durée du sort

Immédiat

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Groupe

Temps d'incantation (rituel)

4+1D6 rounds.

1 demie-action.

Portée du sort

15 mètres

15 mètres

Portée du sort

15 mètres

Champ d'action

Groupe

Durée du sort

Immédiat

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Aucun ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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