Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Freedom.
Sort de Magie d'AirSort de Magie d'Air, de niveau 5.
Un vent violent se lève et détruit tout autour du sorcier (qui reste debout, tout échevelé, au milieu de cette tourmente) sur un rayon de 48 mètres. Les objets non-attachés ayant au maximum la taille et le poids approximatif d'un enfant sont projetés à plusieurs mètres (1D6, si l'on doit suivre des objets précis), s'écrasant les uns les autres, sur le sol et contre tout ce qui est sur leur chemin. Chacun encaisse 1D3 coups de F 5.
Les objets plus gros sont renversés et poussés sur 1D6 mètres, ce qui leur vaut un coup de F 8. Les bâtiments et les objets fixes (y compris les arbres et les plantes) subissent 1D6 coups de F 5 en raison des objets volants qui les heurtent. Les gens pris dans les bourrasques sont tellement meurtris qu'ils doivent réussir un test de Dex pour ne pas lâcher ce qu'ils ont en main et se retrouver inertes quand le vent cesse. Ce sort n'est lancé qu'en extérieur.
25 PM, au lancement du sort.
Difficulté : .
NI : 0.
1 round
Rien
48 mètres autour du sorcier
1 round.
N/A.
48 mètres
48 mètres
48 mètres autour du sorcier
1 round
Un fouet avec trois plumes de griffon attachées à l'extrémité
Un fouet avec trois plumes de griffon attachées à l'extrémité (+3)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.