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Magie de Bataille : Transfert d'aura

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Normalement les sorts d'aura ne peuvent être lancés que sur l'Enchanteur lui-même. Cependant, il est possible d'en transférer une de l'Enchanteur sur un autre personnage se trouvant dans les 4 mètres autour de lui. Le receveur doit effectuer un test de Volonté comme pour une attaque magique ; s'il échoue, le sort prend effet. Les Enchanteurs peuvent renforcer leur sort (en dépensant des points de Magie supplémentaires) pour aider le transfert, s'ils le souhaitent.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

4 mètres

4 mètres

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Instantané

Composants

Ceux de l'aura devant être transférée

Ingrédient (+1)

Ceux de l'aura devant être transférée (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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