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Magie d'Ambre : Transe Ambrée

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie d'Ambre, de niveau 4.

Points de Magie : 8 + 2 par minute

La Transe Ambrée hypnotise un unique individu. Il peut résister avec jet de FM à -20, mais s'il échoue, il tombe dans une transe rigide et son corps se transforme lentement en ambre transparent.

Un personnage ne peut être ni déplacé ni blessé pendant qu'il est hypnotisé. Quand le sort se termine, il redevient normal et n'a aucun souvenir de la "période perdue".

Le sorcier décide au départ combien de minutes le sort va durer et investit le nombre requis de PM. Comme pour tous les sorts de transformation des divers collèges de Couleur, attaquer un personnage en transe met fin au sort.

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Spécial

Immunise contre ce sort

Test de FM à -20

Temps d'incantation

1 round.

Portée du sort

36 mètres

Champ d'action

Une personne

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