Veuillez patienter...

Magie d'Ombre : Traître de Tarn

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie d'OmbreSort de Magie d'Ombre, de niveau 5.

Effets

Ce sort est lancé sur une cible unique à 48 mètres du sorcier maximum. Un test de contre-magie lui permet d'en éviter les effets, mais sur un échec, elle est contrôlée par le sorcier comme avec le sort Changement d'Allégeance (WJRF p.159). Cela ne s'arrête cependant pas là. Si la première cible cède, le sorcier peut viser quelqu'un d'autre à moins de 4 mètres d'elles et relancer immédiatement le sort en ne dépensant que 16 PM. Il peut continuer au même coût réduit de PM jusqu'à ce qu'il ait épuisé sa réserve ou décidé d'arrêter.

Points de Magie

32 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : .

Niveau d'incantion

NI : 0.

Durée du sort

instantané

Immunise contre ce sort

test de contre-magie

Cible

Cible visée

Temps d'incantation

1 round.

N/A.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Cible visée

Durée du sort

instantané

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire