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Magie de Bataille : Stupidité magique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Ce sort peut être lancé indifféremment sur une personne ou sur un groupe situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. Les cibles devront réussir un Test de Volonté ou être sujettes à la Stupidité pendant 3d6 rounds. Les victimes devront effectuer le Test psychologique approprié à chaque fois que les circonstances le dictent (voir les Tests Standard). L'Intelligence des victimes est aussi abaissée de 1D6 x 10 Points pendant toute la durée du sort.

Une intelligence diminuée peut impliquer des effets secondaires, spécialement sur les Magiciens, qui sont limités dans le nombre de sorts connus suivant leur niveau d'Intelligence (voir Nombre Maximum de Sorts connus).

Ce sort n'affecte pas les créatures qui, tels les Morts-vivants, sont normalement immunisées aux réactions psychologiques.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

3d6 rounds

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

personne/groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

personne/groupe

Durée du sort

3d6 rounds

Composants

Le cerveau d'un géant

Ingrédient (+1)

Le cerveau d'un géant (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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