Source : WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.
Sort de Magie NoireSort de Magie Noire, de niveau 3.
Avec un éclair de lumière sur de l'acier, une tornade de lames métalliques aiguisées comme des rasoirs fonce vers un individu ou un groupe se trouvant dans les 48 mètres.
Chaque membre du groupe est atteint par 1D3 lames qui touchent automatiquement avec une F 5. Déterminez la localisation du coup pour chaque lame ; les armures protègent normalement. Les restrictions de visée s'appliquent comme pour des projectiles normaux. Le sort affectant une zone plutôt que des cibles individuelles, il n'est pas possible d'esquiver. Les personnages peuvent toutefois tenter de parer normalement.
8 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 11.
1 round
Test de parade
Personne ou Groupe
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
48 mètres
48 mètres
Personne ou Groupe
1 round
Un couteau ou une épée qu'un assassin a utilisé pour tuer un clerc d'alignement bon
Un couteau ou une épée qu'un assassin a utilisé pour tuer un clerc d'alignement bon (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.