Source : Inconnue
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.
Pendant trois rounds, la personne est somnolante mais ne dort pas encore. L'Initiative [I], la Capacité de Combat [CC], la Capacité de Tir [CT] et les jets standards reçoivent une pénalité de -40.
A la fin du troisième round où le sort agit, la personne doit faire un Test de Volonté. Si le jet est réussi, le sort se termine. Sinon, le sujet tombe dans un profond sommeil magique, et ne pourra pas être réveillé par un moyen normal (une secousse, un cri, etc.) mais sera réveillé s'il subit des dommages.
Si le sort est lancé sur une personne pas du tout enclin à s'endormir (pendant un combat, au milieu d'une conversation ou lors d'une activité intense), la victime peut résister au sort.
S'il est lancé sur une personne prête à s'endormir (pendant une garde de nuit, seule sur une chaise confortable, étant fatiguée), la victime n'y résiste pas !
Ce sort n'affecte pas les animaux, les créatures monstrueuses, les êtres magiques, etc.
4 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 6.
1d6+3 tours
Test de Volonté
Une personne
1 round.
1 demie-action.
NP / 48 mètres
NP / 48 mètres
Une personne
1d6+3 tours
1 dose de déliriant
1 dose de déliriant (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.