Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Soins rapides

Source :  Inconnue, proposé par Baldouir.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1d6+3 rounds).

Effets

Pour chaque round où le sort agira, le rituel guérira la personne ciblée de 1 point de Blessure. Si le sort est interrompu pendant la phase de soins, le rituel est gâché et les soins magiques se terminent immédiatement. Ce sort agit sur la plupart des humanoïdes et des créatures à sang chaud ainsi que sur les êtres à essence magique (c'est à dire les démons et les élémentaux), mais pas sur les créatures Etherés.

Les plaies se cicatrisent automatiquement. Ce sort ne fait pas repousser les membres et les blessures déjà traitées par un soins d'herbe ne reçoivent aucun avantage de ce sort et réciproquement (alors ne faites pas les petits malins !!)

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 16 (rituel).

Durée du sort

1d6 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Une personne

Temps d'incantation (rituel)

1d6+3 rounds.

1 demie-action.

Portée du sort

Touché

Touché

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

1d6 rounds

Composants

La poudre d'herbe de terre ou d’eau

Ingrédient (+1)

La poudre d'herbe de terre ou d’eau (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

La poudre d'herbe de terre ou d’eau ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire