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Magie de Bataille : Rupture d'Arme

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

Ce sort est lancé sur une arme présente dans le champ de vision de l'enchanteur ; celle-ci se casse et devient inutilisable. Le sorcier doit voir l'arme entière : une épée dans son fourreau est immunisée jusqu'à ce qu'elle soit sortie. Même les armes magiques peuvent être affectées mais elles ont le droit à un test de résistance – égal à 50% plus +10% par la capacité de l'arme. Une épée magique conférant CC +20 et le pouvoir sommeil a ainsi 70% de chances de résister.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Instantané

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

voir effets

Cible

arme visée

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

A vue

A vue

Portée du sort

A vue

Champ d'action

arme visée

Durée du sort

Instantané

Composants

Une petite réplique en bois de l'arme, brisée quand le sort est lancé

Ingrédient (+1)

Une petite réplique en bois de l'arme, brisée quand le sort est lancé (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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