Source : WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Neosoad.
Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Gazul, de niveau 4.
Un clerc de Gazul peut jeter ce sort sur un groupe de squelettes, de zombies ou de morts-vivants éthérés situés à moins de 24 mètres et 1D10+6 d'entre eux seront affectés. Ces derniers sont alors réduits en poussière ou, dans le cas de morts-vivants éthérés, disparaissent simplement. Les cibles ont droit à un test de contre-magie pour échapper aux effets du sort. Ce test peut être modifié par la dépense de points de magie supplémentaires de la manière habituelle.
Le clerc peut choisir de lancer son sort sur un nécromant à portée. Si ce dernier rate son test de FM à -20, il encaisse 1D3 Blessures (sans tenir compte de l'E) et perd 1D10 points de magie.
6 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 20.
Instantanée
Instantanée
Test de FM
Un groupe
1 round.
2 actions complètes.
24 mètres
24 mètres
24 mètres
Un groupe
Instantanée
Symbole de Gazul, eau bénite par le clerc
Symbole de Gazul, eau bénite par le clerc (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.